nous ne laisserons personne nous dicter ce que nous devons être et faire.

Nous n’allons pas virer l’oncle conservateur catholique qui ne comprend pas que deux hommes puissent se marier ; nous préférons discuter avec lui

Nous avons besoin d’instances qui ne soient pas des safe spaces, afin d’avoir une mixité favorisant le dialogue.

Bon, ben je sais quoi faire de framapiaf sur mon instance du coup.

Cet article c'est tellement un cracha à la gueule de toutes celles qui ont pâti de leur attitude de merde.

Vous voulez un exemple de communautarisme ? En voilà un : Cette charte protège leurs utilisateurs, toute critique extérieure est une "attaque", ils annoncent d'emblée ne réfléchir qu'entre eux, dénigrer toute explication extérieure et virer tout ce qui dérange leur tranquillité. Et si vous êtes pas contents cassez vous.

Comme d'habitude les connards dégoulinants de privilèges appliquent exactement ce dont ils accusent (à tort) les populations discriminées de faire.

Bravo les gars, en prétendant ne surtout pas faire un safe space, vous faites en réalité un safe space de plus pour privilégiés.

Je passe évidemment sur le fait que ça fait déjà plusieurs années qu'on ne parle plus de safe space (WitchesTown était la première à refuser catégoriquement cette appellation que tout le monde s'efforçait de nous coller, et ce dès le premier jour)

Et je passe aussi sur le fait que modérer les ordures n'est pas un synonyme ni d'absence de diversité ni d'absence de dialogue.

@Lou "une mixité favorisant le dialogue" depuis quand les nazis favorisent (positivement) le dialogue ?
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Ltch.fr

Home sweet home.