Afficher plus

C'est une blague mais cliquez pas elle est pas drôle. Afficher plus

On peut me contacter ici, sur Instagram à alda_xoxo ou par mail à louise@leetchee.fr

Hey! J'ai décidé de me lancer dans un projet photo pour visibiliser la diversité des organes génitaux féminins du coup je cherche la participation de meufs trans post, pré et non op.

Ça s'appellera "Sexes de femmes" et ça consistera en plusieurs photo de nu anonymes, un plan cadré du nombril à mi-cuisse avec tout accessoire souhaité par la modèle.

Est-ce que ça dirait à certaines ici de participer ? Et est-ce que vous pouvez faire tourner l'information aux meufs trans majeures que vous connaissez ?

J'ai envie de faire un projet photo qui s'intitulerai "sexe de femmes" avec que des photos de pubis de meufs trans post, pré et non-op.

Moi : Chouchoue on commence la saison 2 de Star Trek Discovery?
@MopeyWitch : Ah oui on peut faire ça!
Netflix :

Ça aura pris 3 mois mais PayPal a enfin changé mon prénom...

La pâte à tartiner vego est décevante.

Sur ce, je me casse hein, j'vais rester enfermée chez moi à lire en écoutant de la musique composée par Hildegarde Fucking Von Bingen avant d'aller à une conférence sur la vie de cette badass.

J'veux dire à un moment il faut bien l'admettre, dans la tribune du sur le monde on peut lire cette saloperie alors…

> Il faut que les nouvelles générations apprennent enfin comment est fait un sexe féminin et en particulier sachent situer et comprendre la conformation de l’organe qui est la source primaire du plaisir sexuel chez la femme, exactement comme l’est le pénis chez l’homme.

lemonde.fr/idees/article/2019/

Journée internationale des droits des terfs.

Peut-être un jour les meufs cis comprendront qu'elles sont pas discriminées à cause de leurs organes génitaux mais que NOS organes génitaux sont considérés comme honteux PARCE QUE nous sommes discriminées.

Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui c'est la fête du « clito » et de l'essentialisme.

Afficher plus

Louise de Beaufort recommande :

Ltch.fr

Home sweet home.