Afficher plus

Testo junkie 

Le dérèglement hormonal c'est aussi sortir de la douche, s'essuyer et sentir 5 minutes après des gouttes de sueur couler de ses aisselles alors qu'il fait 19° et qu'on est à poil.

Je suis cette meuf qui tombe amoureuse d'un outfit dans une série télé et passe sa matinée sur vinted à essayer de la reproduire.

Dans une heure je vais à un atelier sur « le photolangage et la construction d'une carte mentale, pour décortiquer les stéréotypes dont est faite l'idée dominante de "la femme". »

Comme d'hab j'y serais la seule meuf trans.

Elles vont en bouffer du stéréotype donc est faite l'idée dominante de « la femme » 🙃

Serious question: what is Mastodon like for straight people? Is it... any fun?

Who cares if one more light goes out?
Well I do
I do.

Maintenant je vais garder ce toot dans un coin pour le relire quand ça ira pas.

Faites en un vous aussi. Même si vous avez l'impression d'être une merde toxique ou inintéressante, ce n'est pas le cas.

Vous êtes de belles personnes, parfois il faut juste un moyen de vous en rappeler.

Auto-appréciation 

Je suis pas cisphobe, j'ai beaucoup d'amies cisgenre dont je tolère assez bien la présence au quotidien. (Les mecs cis c'est non par contre.)

Les cis qui viennent dans un endroit où il est spécifié "Vous pouvez écouter mais pas prendre la parole" et qui prennent la parole, et qui continuent de parler après qu'on les ait gentiment invités à finir rapidement, et qui mettent trois milles couches d'enrobage "je veux mettre personne mal à l'aise désolée si je suis maladroite", et qui mettent des plombes à accoucher d'un pénible "je vous trouve très courageux et je veux vous dire qu'il y a des gens qui vous soutiennent, comme moi par exemple".

Vous êtes le cancer de nos vies.

23

Des fois je me souviens que ce tank top a appartenu à Dwam et je me demande pourquoi ça me semble important.

Afficher plus
Ltch.fr

Home sweet home.