@Alda Nous on est ensembles depuis très longtemps avant le début de ma transition donc la question se pose pas vraiment.
Elle se pensait hétéro avant le début de ma transition mais c'était pas comme le truc qui la définissait. Elle a jamais dit «j'aime les mecs» elle disait juste «je t'aime toi». Ma transition a pas l'air de trop la bouleverser, on apprend toutes les deux à découvrir mon corps qui est en train de changer, elle aime bien mes seins qui poussent. Elle se dit pas vraiment bi non plus elle dit juste toujours «je t'aime toi». Du coup j'ai aucun doute qu'elle m'aime pour qui je suis et pas pour les organes que je possède ou pas.
Je mesure la chance que j'ai là-dessus, hein, je pense que nous sommes sans doute dans un cas très particulier mais en tout cas c'est un questionnement que je n'ai pas du tout.
La transphobie des cis dans les relations sexuelles Afficher plus
Imagine ta meuf c'est une meuf cis. Elle dit qu'elle est lesbienne jusqu'à sortir avec un mec trans et là elle commence à dire qu'elle est bi. Pour autant elle envisage pas de sortir avec un mec cis ou avec une meuf trans.
Quand t'es un mec trans ça te met juste dans la tête : « Est-ce que cette meuf est avec moi à cause de mes organes génitaux ? »