Pouet épinglé

Les callout transphobes sont un moyen pour les féministes cis d'évacuer la frustration générée par leur incapacité notoire à empêcher les mecs cis de parasiter leurs milieux.

Comme un gamin qui, frustré de s'être fait gronder par ses parents, s'en va brûler des fourmis avec une loupe.

Pouet épinglé

This is the most me_irl picture of all time and I'm gonna put a pin on it.

Pouet épinglé
Pouet épinglé

Comme ça fait longtemps, je vous rappelle que si vous voulez me poser une question de manière anonyme vous pouver utiliser @mancerbot en envoyant un DM comme ceci :

@mancerbot question alda@ltch.fr [votre_question]

Pouet épinglé

Eye contact, cute witch Afficher plus

"More than two" quotes Afficher plus

"More than two" quotes Afficher plus

"More than two" quotes Afficher plus

"More than two" quotes Afficher plus

More than two quotes Afficher plus

J'ai besoin de me faire chouchouter mais c'est tellement la merde que tout le monde autour de moi a besoin de la même chose et personne a d'énergie pour le faire.

- "Lesbienne" Transphobe : t'es un trans ?
- Moi : unE trans, oui pourquoi ?
- *unmatch*

Conseil numéro 2 aux meufs cis sur les appli de rencontres : N'abordez jamais la question de la transidentité, surtout pas en premier. Si on veut vous en parler, on le fera au moment qu'on aura choisi nous même, dans le contexte qu'on aura choisi nous même.

Demander "T'es un trans" va juste foutre le malaise dans une discussion qui n'en a pas besoin.

Les meufs cis sont les flics du milieu queer.

Non il y a pas de trigger warning. Quand ta vie entière est un trigger warning pour toi et les autres ça fait relativiser certains trucs.

Sauf que personne veut écouter les meufs trans raconter ça. Personne le fait. Tout le monde prends bien soin de nous ignorer et les plus indécentes vont même jusqu'à nous remettre en cause tout en clamant qu'elles respectent les victimes elles. À croire que pour être une victime de quoi que ce soit il faut être AFAB.

**En tant que victime d'agressions sexuelles et de viols je vous dis que votre rapport à ces questions est essentialisant, discriminant, contre-productif et mortifère.**

J'en ai ras le bol de cette ormerta sur la question des agressions sexuelles. Il suffit qu'une connasse cis se pointe en disant "en tant que victime d'agressions sexuelles" pour que tout le monde l'écoute sans aucune réflexion.

Alors ok. Je vais vous raconter comment je me faisais taper dessus par mes copines au début de la vingtaine et comment j'en suis restée trauma au point de plus supporter quand quelqu'un tape sur une table en criant "putain" pour exprimer sa frustration ?

Je vais vous raconter de ce que j'ai subit en terme de manipulation, chantage affectif, rapports sexuels sous contrainte psychologique (que j'ai moi aussi mit des années à pouvoir qualifier de viols) et ce que ça a niqué dans mon rapport à l'affection et à l'attachement ?

see also: ask any queer what they’d do if they win the lottery. at least half the time the answer is “buy a house, start a commune, be able to support more of the people close to me”

because that’s the kind of thing we dream about at night, the hope of being able to relieve each other’s precarity

Chères meufs cis sur les appli de rencontres, quand une meuf vous dit qu'elle est trans ne la laissez pas mariner même 30 secondes sans réponses.

Si ça vous pose pas de problème dites le rapidement. Si ça vous pose un problème assumez votre transphobie et bloquez là ou réagissez.

Arrêtez juste de nous ghoster. C'est vraiment moche et détestable.

Je rêve un peu du jour où les cis me feront plus peur d'annuler un date avec elles en apprenant que je suis trans.

Afficher plus

Sex Pretzel 🥨 recommande :

Ltch.fr

Home sweet home.